Critique de Waterlyly

Lorsqu'un matin, Bernie, un sergent de police, sort promener son labrador, un chien qu'il a offert à sa fille Scarlett, il va se faire percuter mortellement par une automobile. Sa femme Natalie, esseulée, va refaire sa vie avec Ed, le meilleur ami de Bernie. Pourtant, elle va découvrir des choses sur lui qui vont l'inciter à prendre la fuite. Elle retrouvera un autre appartement avec sa fille. Bientôt, elles vont s'apercevoir d'évènements étranges. de son côté, l'inspecteur Tom Douglas et sa collègue Becky Robinson vont enquêter sur la mort mystérieuse d'une jeune fille.

En voilà un excellent thriller que je n'ai pas réussi à lâcher et pour cause, je l'ai lu très rapidement. Il faut dire que l'auteure allie tous les ingrédients nécessaires pour en faire un véritable page-turner, et cela a très bien fonctionné pour ma part.

Dès le départ, j'ai été intriguée par tous ces mystères qui surviennent et l'auteure a su doser son suspense, qui monte crescendo au fil des pages. J'ai beau me dire que les apparences sont trompeuses lorsque je lis ce genre littéraire, il me faut reconnaître que l'auteure m'a totalement surprise avec son dénouement.

La plume de l'auteure est addictive. À tel point qu'une fois lancé dans cette lecture, vous aurez énormément de mal à la lâcher. Les petits chapitres rythment l'histoire.

Un véritable page-turner, dans lequel les apparences sont trompeuses et avec un dénouement surprenant. Tous les ingrédients d'un excellent thriller sont présents. À découvrir.

Lien : https://mavoixauchapitre.hom..