Critique de ishtar76

Il n'y a pas à dire, mon petit côté fleur bleue est un peu accro à cette série chamallow qui n'offre plus trop de surprises mais qui reste très mignonne avec des personnages assez attendrissants et une écriture fluide qui fait passer rapidement les petits défauts de la répétition. En effet, la trame est quasi identique d'un tome à l'autre : une humaine qui se marie à un mâle extraterrestre et les deux tombent passionnément amoureux l'un de l'autre en apprenant à dépasser leurs différences. Mais je ne sais pas, il y a un quelque chose dans l'écriture qui vous embarque.
J'ai aimé ce tome-ci un peu plus que les deux précédents même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de ces moments où l'on hésite entre l'attendrissement ou le rire et un peu moins de ces scènes de sexe torrides.
A tout cas, pour ceux/celles qui veulent une sympathique lecture, sans prise de tête et qui vous laisse avec la banane et le coeur tout mou, je recommande cette série. Je lirai surement la suite si j'en ai l'occasion.