Critique de LesChroniquesdeMamanSpi

Karma Bitch?
En voilà un drôle de nom pour un livre de développement personnel 😄
Puis on ouvre le livre et on comprend... le ton est léger, vivant et drôle! Ça détend! 😎

L'auteure, Stéphanie Abellan aborde 52 sujets, dans de courts chapitres. Personnellement, j'en lisais 2 ou 3 par soir, pour me permettre d'intégrer et de réfléchir à ce que je venais de lire.

J'y ai trouvé des astuces, des conseils, des exercices, des sujets sur lesquels je me questionnais.

Les chapitres que j'ai particulièrement appréciés sont ceux qui traitent de « la visualisation depuis le futur » 🔮, « les heures miroirs » , 🕘 qui sont abordées très différemment dans cet ouvrage, et qui ont trouvées résonance chez moi, « le tableau de visualisation » , ... bon j'arrête là, parce qu'il y en a encore pleins d'autres 🤗

Pour résumer, la lecture de ce livre est sans prise de tête, Je rejoins beaucoup sa façon de voir les choses, le ton employé met à l'aise et dédramatise 🙃

Je vous conseille ce livre que je trouve concis, facile et très agréable à lire 📖
Lien : https://www.instagram.com/p/..