Critique de BlackHaru

Ce livre nous parle de 5 sujets de société qui touchent particulièrement la vie au lycée.
Le premier : l'homosexualité. A travers un jeune garçon qui se retrouve embarquer dans "une chasse à la lesbienne", nous découvrons qu'une personne peut vouloir se rebeller mais céder finalement par facilité et peur. Voici un frère vendant sa propre soeur et son intégrité pour se protéger.
Le second : La beauté. Une jeune fille superficielle qui décide pour prouver à sa mère que non, elle n'est pas superficielle, va sortir avec un garçon moche de chez moche. Mais le jour où elle se rend compte qu'il a honte lui aussi de sortir avec elle car elle semble avoir le QI d'une huitre, folle de rage, elle lui arrache ses essuie-glaces.
Le troisième : La prostitution. Un garçon sèche son entrainement de basket et arrive chez lui. Peu après il entend, puis voit sa mère avec un homme. Il finit par comprendre qu'elle vend son corps pour qu'ils gardent le standing qu'ils avaient avant sa perte d'emploi. le garçon décide de travailler pour que sa mère ne se sacrifie plus. le dernier paragraphe est choc : le père est le proxénète.
Le quatrième : une jeune fille monte un projet pour que ses parents se séparent. En effet, son père tape sa mère. le personnage principal joue le rôle de la copine facile mais très brillante qui va le séduire.
Enfin le cinquième : le plus dûr. Un jeune garçon est victime de brimade depuis longtemps par l'école entière et en particulier sa classe. Il décide de se venger.