Critique de FreiheitDR

Lou a un accident en randonnée qui la plonge dans le coma. À son réveil, elle n'est plus la même, et son petit ami Noah cherche à comprendre ce qui a bien pu se passer.

C'est un roman qui se lit relativement vite. La plume est entraînante et le format est assez petit. Mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et j'ai rapidement deviné ce qu'il s'était passé 😅

L'intrigue est intéressante, et j'ai aimé suivre cette histoire, même si je savais plus ou moins de quoi il retournait. le hic, c'est que je trouve la fin un poil précipitée… il me manque quelque chose, comme si on n'avait pas terminé l'histoire.

SPOILER ⚠️ : je trouve ça un peu malsain que Noah veuille absolument se rapprocher de Vadim parce qu'il voit Lou en lui. Puis perso, je m'attendais à ce qu'il y ait de nouveau un switch des personnalités 🙄

Je reste donc un peu sur ma faim je l'avoue 🤣 si vous avez lu ce roman, je suis curieuse d'en discuter avec vous 👀
Lien : https://www.instagram.com/p/..