Critique de TheReadingBee

Waouw! Un livre vraiment génial, facile et rapide à lire avec les bases de la discipline positive, le pourquoi du comment, les exemples de ce qu'il faudrait faire ou arrêter de faire avec une grosse dose d'humour et de déculpabilisation.
En bref, un guide que je vais garder à portée de main pour me rafraîchir la mémoire de temps en temps (quand la balance penchera vers mes mauvaises habitudes parentales) et dont je vais utiliser le matériel et les outils dès aujourd'hui.
En plus ça peut se lire à deux, ou se partager entre parents. Et sans entrer de front dans la psychologie, cet ouvrage permet de mettre le doigt sur les raisons de certains comportements tant des parents que des enfants.
Alors pour la mise en pratique il va falloir un peu d'entraînement (même s'il y a des conseils que je pratique déjà), mais je ne doute pas des résultats positifs !
Je recommande cette lecture à tous les parents qui ont besoin d'une piqûre de rappel en ce qui concerne la discipline positive ou qui ont besoin de quelques pistes pour rendre la vie plus agréable dans la maison. Attention, fou rire garanti !
Petit plus : le matériel fourni qui permet de se lancer direct dans la mise en pratique.