Critique de coquinnette1974

J'ai beaucoup aimé cette seconde bande dessinée issue du roman et de la série A Game of Thrones.
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas lu le roman ni vu la série, mais le premier tome de cette bande dessinée m'a beaucoup plu et c'est avec plaisir que j'ai enchaîné avec la lecture du second.
Ce second tome est tout aussi réussi que le premier, et tout aussi captivant. Les dessins sont toujours aussi beaux, mais cette fois ci il y a plus de noirceur que dans le tome 1.
On grimpe en intensité, je l'ai lu d'une traite cette bande dessinée car j'avais du mal à la lâcher. Et en plus, il faut bien suivre car il se passe pas mal de choses, il y a pas mal de noms différents donc si on décroche il est facile de ne plus rien comprendre.
Je suis ravie de ma découverte de cette BD, et mon seul regret est de ne pas posséder les tomes suivants !
Je mets cinq étoiles, et je la recommande, y compris aux personnes qui comme moi n'ont jamais suivi A game of thrones.