Critique de sandraboop

Je donne mon verdict immédiatement : je suis déçue.

Oui car je trouve tout celà bien inégal.

Si je n'y avais jamais rien entendu en do in, il m'aurait fallu passer mon chemin.
Le livre qui accompagne le DVD reste très scolaire et théorique non sur la pratique mais sur l'origine du Do in.
Pour la pratique, nous n'avons que le DVD et là encore "debutants, profanes" passez votre chemin. Tout va trop vite dans la démonstration. Parfois les explications ou les thématiques sont en avance sur la démonstration des 2 protagonistes.
Parfois on nous dit combien de répétitions parfois non. On nous montre le point précis de massage après le mouvement quand on passe déjà au suivant.
Aucune indication de durée d'automassage.

J'avoue ne pas être totalement débutante et avoir pratiqué des auto massages par accupression sur des méridiens dont il est question aussi je n'ai pas été tout le temps à la traîne et oui je vais l'utiliser pour au moins avoir un enchaînement.
Je mettrais "pause" lorsque je sentirai que le corps à besoin de plus de mouvements.

C'est bien dommage que la partie pratique soit balayée si vite et sans réelle pédagogie. Pour les habitués de la pratique il sera vite dépassé pour les debutants cet ouvrage sera vite remisé si on ne prend pas le temps de se l'approprier.