Critique de Camichouu

Hello Babelio, non non vous ne rêvez pas, ce sont bien des dinosaures que vous voyez en fond. Plus précisément un raptor et un T-Rex, retenez cela c'est un élément important du livre 😉.

Il y a quelques jours j'avais besoin d'une lecture rapide loufoque avant de dormir, j'ai trouvé ce qu'il me fallait dans ce livre haha.

On se retrouve après le covid dans un bar avec nos amis, quand soudain à la télé sur toutes les chaines : des dinosaures sortent de sous la terre...et envahissent le monde. Voila, rien que ça, déjà que le covid nous avait bien amoché, imaginez cela!

En quelque mot cette lecture : dinosaures, hybrides, modification génétique, prophétie, couple, guerre.

Ce livre est assez court et ces quelques mots résumes assez bien la situation je trouve 😊. La suite pourrait potentiellement arrivé en 2023!
J'ai bien aimé cette introduction de la saga même si j'aurais préféré une autre fin 😇, mais qui sait la suite me fera peut-être changer d'avis haha.

Et vous quel est votre dernière lecture un peu "loufoque" que vous ayez lu?
Lien : https://www.instagram.com/p/..