Critique de Family_of_co

Encore une fois je suis ravie d'avoir pu découvrir une pépite de cette maison d'édition !

Whouah quel roman !!! Un petit rien pour que je frôle le coup de coeur.
J'en ressors toute chamboulée tellement j'ai été prise dans l'histoire.

J'ai bien cru que mon coeur aller lâcher dans les derniers chapitres tant le suspense était insoutenable.
Je vous rassure tout de suite pour les plus frileuses, ce n'est pas un roman dark ou effrayant…
Il y a un peu de suspense mais c'est un roman où la sensibilité, la romance, l'espoir et l'amour sont vraiment mis en avant.

Les chapitres alternent pour la plupart entre Finn et Ashley mais j'ai vraiment apprécié avoir quelques chapitres sur les personnages secondaires. J'ai adoré aussi les échanges de courrier au début et à la fin du roman.

J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Finn, un homme tellement attachant et touchant.

@ellieach une plume que je découvre et qui est super addictive. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer dans ce roman tellement il est prenant, captivant et envoûtant. Une chose est sûre j'ai hâte de lire un autre de tes romans.

Honnêtement foncez ce roman est génial !