Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ashley qui depuis la mort de son mari est dans une profonde tristesse.
Décédé à la prison de Fort Collins, Ashley est déterminée à découvrir les causes du décès de son mari, mais personne ne veut lui dire ce qu'il s'est réellement passé.
Mais Ashley n'a pas dit son dernier mot et décide donc d'échanger des lettres avec un détenu de cette même prison dans le but d'en découvrir plus et ce détenu n'est autre que Finn Monroe.
Nous avons donc le point de vue de ces deux personnages et j'ai vraiment adoré, car cela permet de mieux les comprendre.

Tous les deux se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, ils souffrent et vont devoir se reconstruire.
Ashley est une femme qui m'a beaucoup touchée, elle a dû faire face à des épreuves difficiles et à les surmonter pour avancer.
Finn est quant à lui si attachant, c'est une personne sur qui l'on peut compter, attentionné envers Ashley et si gentil.
Je me suis très vite attachée à ces deux personnages qui sont tellement touchants.
Leur relation évolue tout au long de l'histoire, la romance s'installe progressivement et j'ai aimé la découvrir au fil de ma lecture.

Ensemble, ils vont surmonter chaque épreuve et seront plus soudés que jamais.
J'ai également aimé qu'il y ait d'autres points de vue en plus de ceux des protagonistes.
On découvre donc mieux certains personnages secondaires et j'ai vraiment adoré.
L'intrigue est juste incroyable, elle m'a beaucoup plu et les sujets abordés dans ce roman sont très bien traités.
Les émotions sont présentes, l'histoire est tellement belle et le suspense a rendu ma lecture encore plus prenante.

Je suis plus que ravie de retrouver la plume d'Ellie Ach et quand j'ai su qu'elle sortait un nouveau roman, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de le découvrir.
Je n'ai jamais été déçue par sa plume, j'avais donc hâte de commencer ma lecture surtout après avoir lu le résumé.
Je l'ai trouvé tellement tentant et cette couverture aussi sombre qu'intrigante m'a beaucoup plu.

Et je peux vous dire que j'ai été conquise dès les premières pages par cette histoire.
Elle m'a transportée tout au long de ma lecture et la plume de l'auteure y est pour beaucoup.
J'ai aimé sa fluidité, elle est addictive, prenante, captivante et si agréable à lire.
J'ai adoré ce roman et encore une fois l'auteure m'a surprise par ces mots.
J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Ashley et Finn et j'ai hâte de me replonger dans l'univers d'Ellie Ach.

Une romance absolument magnifique que je vous recommande.
Merci pour cette si belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..