Critique de AFleurdePages

Merci à Plumes de mimi éditions et Emilie Achin pour ce service presse.

J'ai terminé pique nique chez les pipelettes.

Je me suis laissée tenter déjà car j'aime lire la plume d'Émilie et je me suis dit pourquoi pas ça a l'air sympa cette petite romance de 70 pages.

Et bien j'ai beaucoup aimé, c'est un livre frais, malgré 70 pages, il y a des rebondissements, je ne pensais pas que cela puisse être possible d'écrire une histoire comme celle ci dans si peu de pages.

Un très bon moment.

Joséphine fraîchement séparée, décide de se consacrer une journée avec des amoureuses de lecture comme elle.

Cela tombe bien un pique nique est organisé, que des filles sont présentes, jusqu'au soir où un invité surprise va faire son apparition.

Ce roman est également une bonne leçon de vie, et je suis contente que l'auteure ait utilisé cette « spécialité » pour un personnage, pour le découvrir vous n'avez qu'à le lire, 70 pages ce n'est rien😉 .

Cette romance prouve que nous trouverons toujours chaussure à son pied, peu importe la religion, la couleur de peau, le poids, la taille, il y a toujours quelqu'un qui nous attendra.

Je vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..