Critique de Lululetmebooks

Ce magnifique roman est avant tout une histoire d'amour, oui, une histoire d'amour avec soi-même. J'ai vraiment adoré ce roman, qui donne espoir, confiance en soit, et qui détruit tous les clichés féminins avec humour, légèreté, et beaucoup d'émotion.

Chaque personnage est unique en son genre, et toutes les filles ont une évolution. C'est un roman qui m'a souvent fait rire, mis les larmes aux yeux, et m'as transportée : je l'ai lu d'un seul coup, en quelques heures. Impossible de m'en décrocher.

Amy Wright, le personnage principal, est bourré de charme, mais surtout d'humanité. Je suis sûre, que comme moi, vous vous reconnaîtrez en elle, ou en d'autres filles.

En plus des clichés féminins, l'auteur aborde les clichés masculins, et également le problème des réseaux sociaux, avec une plume transcendante.

Entrez dans cet univers, et trouvez votre Perle.. Pour ceux qui hésitent, c'est le moment de décider ! Vous ne le regretterez pas, surtout si vous êtes en manque de good vibes comme moi en cette période !