Critique de Tachan

Après plus d'un an sans nouveau tome en France, voici enfin le retour de Mix. L'univers de l'auteur m'aura manqué, du coup j'attendais ce tome avec impatience, malheureusement j'avais oublié qu'on était dans une série mineure de celui-ci... Une fois de plus, il ne se passe pas grand-chose. Meisei est en phase de reconstruction et de recherche de joueur à la hauteur des deux frères pour pouvoir les épauler. Mais même ceci, l'auteur le rend mou et c'est bien dommage. Il y a aussi énormément de non-dits autour du passé familial des héros et si on devine certaines choses, on aimerait qu'elles soient plus posées et développées pour vraiment faire monter l'émotion parce que pour le moment c'est bien trop plat. En fait, le titre me donne plus envie de relire Touch qu'autre chose pour le moment, et ce ne sont pas les private jokes incessants de l'auteur sur lui-même et son métier qui arranger les choses. Bon sang comme j'aimerais qu'Adachi se secoue !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..