Critique de EloLML

"L'amour ferme toutes les plaies et sait faire tout oublier"

Dans ce tome deux on attend qu'une seule chose que nos deux amants se retrouvent une bonne fois pour toute mais c'est sans compter sur les aléas de la vie.
Entre le passé de Jace, les agressions, les blocages de Leya, notre couple malgré les sentiments profonds qui les unis aura dû mal à se poser définitivement et s'ouvrir complètement à l'autre.

J'ai ressenti une colère sans nom pour Jace et son enfance dénué d'amour, maltraité par la seule personne qui avait pour devoir de prendre soin de lui.
Tant de compassion pour Leya, cette rescapée de la vie, aussi forte que fragile.
Et quelle joie de les voir soudés et avancer à deux autant dans l'univers du showbiz que pendant les reportages, ils sont vraiment la force de l'autre.

Au delà de la romance, il y a cet instinct de révolte face aux actes inhumains encore perpétrés de nos jours, ouvrez vos coeurs, ouvrez vos yeux ...

Merci pour ce message d'amour et de m'avoir fait voyager autant dans des contrées hostiles que paradisiaques ♥️