Critique de jphlux

Dans ce roman, nous suivons Wade, un tueur à gage qui sévit à New-York.
Dès les premières pages, on est plongé dans l'action. C'est très bien vu et cela permet d'apporter un rythme à l'histoire qui se veut très rapidement prenante. L'autre personnage principal, c'est Marina. La fille d'un restaurateur italien aux allures de mafieux.
La relation entre Wade et Marina est ici racontée avec brio grâce à des personnages hauts en couleur et, surtout, très attachants. Action, suspense, jeux de séductions, on retrouve tous les ingrédients essentiels pour que l'on s'intéresse à leur histoire et que l'on ne lâche pas le livre avant la fin.
L'ambiance de « Little Italy » est bien décrite et l'on a vraiment l'impression d'y être plongé.
Une belle découverte dont la fin abrupte donne envie de découvrir le tome suivant très rapidement. Bravo à Charlotte qui possède une écriture fluide et agréable. Elle arrive à nous faire aimer ses personnages et son histoire sans que l'on s'en rende compte. Une fois les premières pages lues, vous ne pourrez plus vous arrêter.
Lien : https://www.amazon.fr/gp/cus..