Critique de Minouche76

Rose est une jeune fille qui a déjà été humiliée par son petit ami, mais à côté de ce qu'elle va vivre, ce n'est rien. Elle va être enlevée et vendue aux enchères.
Logan est en cavale, mais son ami Marcus veut quand même marquer le coup et lui faire un beau cadeau d'anniversaire.
Que va devoir vivre et subir Rose ?
Comment va-t-elle s'en sortir ?

Attention ce livre est une dark ! Il faut vraiment aimer ce qui est dur, je dirais même trash, pour le lire car dans ce livre, vous allez avoir de la violence, du viol et de la torture, rien ne sera épargné à ces pauvres femmes.

On va retrouver Logan et son côté psychopathe, dominateur, violent, humiliant. Je n'aurais pas voulu être à la place de Rose ou même des autres femmes qui sont détenues par ces hommes sans scrupule. Pour eux, la femme n'est rien qu'un bout de viande à fourrer, frapper et humilier. Ils n'ont aucune limite, même la mort ne les arrête pas.

Le mélange des plumes est au top. Je n'ai pas réussi à deviner qui a écrit quoi et pourtant je connais et aime les deux plumes. Dans ce roman, elles sont complémentaires. Les auteures n'épargnent rien, elles détaillent si bien les choses et ont des mots très durs pour nous faire voir toute la violence subie. Les auteures nous emmènent dans leur histoire difficile à lire, faut le dire car on va être témoins de choses qui sont presque insoutenables. Ces femmes vont subir des choses atroces, on va voir toute la noirceur de ces hommes, mais surtout de Logan et son côté gore, psychopathe, qui veut toujours aller plus loin.

Attention avant d'ouvrir ce livre, je ne suis pas sûre que vous en sortirez indemnes. Il faut bien comprendre où vous mettez les pieds car sinon vous allez souffrir pendant votre lecture, voire ne pas la finir.

Rose va subir des violences extrêmes, des viols, de l'humiliation. Je pense qu'à sa place, j'aurais préféré mourir. Je ne sais pas comment on peut se relever de ce qu'elle va subir. Logan est sans pitié, je crois que je ne réussirais jamais à aimer ce personnage, il me répugne à un point ainsi que tous les hommes qui ont le même état d'esprit que lui. Comment faire subir ça à des femmes sans avoir aucun scrupule, aucun remord, mais surtout éprouver du plaisir et de l'envie ? Comment trouver de la jouissance dans les cris et la douleur des autres ?

Si vous aimez le dark comme moi, allez lire ce livre, mais accrochez-vous !