Critique de Tiinou

Tiinou
17 décembre 2022
𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓪 𝓽𝓸𝓲

Je précise que ce roman n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. C'est un roman très "trash" donc si ce genre ne vous plaît pas, ce livre n'est pas pour vous 😉😉

Dans ce roman nous retrouvons Logan Lodge (celles qui ont lu la série À coeur et à sang et À coeur perdu savent de qui il s'agit). Et Rose, qui a été kidnappé et offerte à Logan.

Comme vous vous doutez Logan, va prendre un malin plaisir à torturer la pauvre Rose. Ce qui va lui faire subir c'est du Logan Lodge dans tout se splendeur. C'est assez gore par moment.

Ce n'est pas une dark romance, c'est juste une dark trash. Personnellement, j'ai aimé (et oui oui je suis saine d'esprit).

Le mêlange de la plume de @sarahwest.auteure et @eva_adams_romance et vraiment génial, c'est agréable, fluide et bien gore lol. J'ai découvert @eva_adams_romance grâce à ce roman a 4 mains et je compte bien continuer de lire cette auteure (bon il est plus qu'evident que je vais suivre @sarahwest.auteure aveuglement, c'est une auteure géniale et une personne en or 😘❤️)

Bref, si vous aimez la dark trash lisez le, si vous n'aimez pas... Euh le lisez pas lol.

Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou vous tente t il ?