Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Emma est une trentenaire qui se bat pour un mariage voué à l'échec, en fait, elle n'a plus rien en commun avec un mari quasi-inexistant à part leur 3 enfants, d'où le dilemme d'Emma partir ou se battre pour essayer de recoller les morceaux !!!
Jusqu'au jour où elle accompagne son meilleur ami à une soirée de gala, sa vie se retrouve sens dessus dessous, en effet sa rencontre avec Esteban Cruz va lui tourner la tête, va se sentir Femme et désirée et ce n'est pas la moindres des choses, elle, la femme délaissée par un mari voué à son travail, avec lui, elle découvre d'autres horizons, que devrait-elle faire ? Résister à cette attraction sexuelle ou s'abandonner dans les bras de son nouvel amant qui dévoile et réalise toutes ses fantasmes enfouis au profond d'elle même ? Esteban, c'est l'Homme qu'elle a toujours rêvée, ce dernier l'emporte dans une passion dévorante qu'elle espérait mais jamais attendue avec son mari !!!
Que dire ? Affranchis-moi est ma première expérience avec cette belle plume qu'est Eva Adams, une plume que je découvre et que j'adore déjà, cette expérience que je renouvellerais à coup sûr, et avec grand plaisir, m'a conquise, du purement érotique enrichie d'une belle romance, comme je les aime, captivante chaude et addictive !!!
Un grand coup de coeur pour ce couple si différents en apparence, mais qui en profondeur se ressemblent beaucoup, je fonds pour Esteban, ce mec dur, dominateur qui mène son monde à la baguette mais qui est tout tendresse face à Emma , cette dernière qui traîne bien de casseroles dont j'ai hâte de découvrir le pourquoi et le comment !!!
les étoilés, Affranchis-moi est un pur régal érotique que je vous recommande chaudement !!!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..