Critique de Lecturelle

Eva Adams est un auteure que je ne connaissais pas, j'ai entendu parler d'elle sur Facebook et j'ai su qu'elle faisait parti des auteurs de chez Evidence Edition, j'ai donc demander a avoir le SP d' " Affranchis-moi " et franchement, je n'ais pas été déçu.
Je me suis donc plongé dans l' histoire d'Emma qui est une femme dont la routine a pris le dessus sur sa vie. Elle jongle entre son mari Carl, ses enfants et son boulot. Elle sait complétement laissé dépassé par tout ça, elle ne fais même plus attention à elle et vis que pour ça famille mais elle rêve qu'un bel homme vienne la délivrer de cette vie. c'est là qu'Estéban rentre dans l'histoire c'est un riche homme d'affaire qui aime le sexe en BDSM.
J'ai adoré les personnages Emma va évoluer car au début elle est une femme ordinaire et suite à sa rencontre avec Estéban elle devient une femme fatale et ça fait rêvé.
Estéban est très sexy et très joueur sexuellement, il va faire découvrir des sensations forte à Emma.
Carl qui est le mari d'Emma va faire vivre un enfer à Emma, il devient un vari salaud.
J'ai tout adoré le décor, les scènes de sexe et tout ce que les personnages vont vivre.
Par contre, il y a quand même un détail qui m'a dérangé c'est les enfants car je trouve qu'Emma ne pense pas beaucoup a eux au début de sa relation avec Estéban et je trouve que les enfants n'ont pas leurs place dans une histoire érotique.
Au final, j'ai adoré cette histoire qui se dévore en deux jour et qui m'a donner des étoiles pleins les yeux et la plume de l'auteure est extra. Eva Adams est une comtesse de l' érotisme.
Merci à Evidence Edition et à Eva Adams pour ce SP très hot et je fais lire les autres tomes rapidement car j'ai hâte de savoir comme la relation entre Estéban et Emma va évoluer.
Lien : https://lecturelle.over-blog..