Critique de LauraS

LauraS
26 décembre 2015
L'histoire est très bien menée, des personnages haut en couleur, bien détaillés. Une héroïne meurtrie et une héros torturé. Mais à cause de quoi ? Nous n'avons que peu d'infos dans ce premier tome car l'histoire est tournée sur la passion qui relie ces deux personnages.
Mon résumé : C'est l'histoire d'une femme mariée avec des enfants, qui vit une vie plus que monotone. Ces amis essaient de lui ouvrir les yeux mais elle ne voit pas que ce qu'elle vit est destructeur. Jusque là, les détails de son existence sont impressionnants, le décors est planté et on peut tout à fait se représenter ce qu'elle vit. Et puis, un soir, apparaît l'Homme ! Superbe, musclé, dominant et un tant soit peu exigeant. Tout ce qu'on cherche en fait. A partir de là tout va vite pour Emma et pour nous. Nous sommes embarqués dans un tourbillon où se mêle la vie d'Emma avec son mari et la vie d'Emma avec son amant. Les scènes sont toutes plus réelles les unes que les autres. le sexe est présent à chaque instant et on peut suivre l'épanouissement d'Emma en laissant Esteban prendre en main sa vie sexuelle.
Autant dire que j'ai adoré ce premier tome et que j'ai hâte de lire la suite.