Critique de Elcantou

Dans ce premier tome on trouve Emma, 3 enfants marié à Carl avocat devenu depuis peu associé du cabinet pour lequel il travaille.
Carl rentre tard le soir, ne touche plus Emma, ils ne se parlent que très peu.
Emma psychologue tome dans la routine avec une activité professionnelle calme.
Lors d'une soirée avec son meilleur ami, Emma rencontre Esteban, un homme riche qui ne va pas par quatre chemins pour dire à Emma qu'elle lui plait et qu'elle est la femme de sa vie.
Emma n'apprécie pas sa façon de faire, de la dominer en lui disant que celle-ci va quitter son mari pour lui!
Peut-on penser qu'Emma soit capable de tout quitter pour le bel Esteban?
Esteban arrivera-t-il à faire comprendre à Emma que son couple avec Carl est fini?
Ce livre est très bien écrit, les personnages et les scènes de sexe sont magnifiquement décrites.
Notre milliardaire dominateur, attentionné donnerais envie à n'importe laquelle d'entre nous de trouvé le même.
J'ai adoré cette lecture, ma lecture a été très fluide? Je n'ai pas vu passé toutes ses pages (409 pages) et j'ai beaucoup appréciée ce livre. J'espère que les autres tomes seront à la hauteur du premier.
Une pure merveille que je recommande comme lecture à toutes les fans de 50 nuances de Grey même si ce livre est beaucoup plus soft, il reste un peu dans la même ambiance!