Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après la terrible trahison d'Emma, j'attendais la suite avec appréhension et excitation, j'ai élaboré pas mal de scénarios mais aucun ne me satisfaisait, pour sûr, je ne suis pas Eva, vous allez me dire et vous auriez bien raison ! Eva m'a tout simplement bluffée avec un final aussi prodigieux que foudroyant, mêlant les scènes de BDSM au suspense, me tenant en haleine tout le long de ma lecture, j'étais dans un état d'hébétude, devant le 3e élément qui s'ajoute à notre couple explosif et il s'appelle Matthew, un cadeau inespéré, mais tant désiré, ce trio était pire que se retrouver au summum d'un grand 8, sensations fortes garanties !

Je retrouve une Emma aussi gourmande qu'insatiable, qui s'est vue s'ouvrir une nouvelle porte vers une jouissance orgasmique, mais Matthew, s'avérait-il un cadeau empoisonné ? Niveau domination, il n'a rien à envier à Esteban, et à eux deux, ils vont mener la vie dure à notre belle coquine soumise, mais elle en a cure, elle en redemande, qui refuserait de profiter des attentions de deux DOMS aussi beaux, surprotecteurs qu'assoiffés de désir, surtout pas elle ! Mais arrivera t-elle à gérer ses émotions et son désarroi devant l'ingéniosité de ses DOM pendant les séances !

Mais ce troisième tome n'est pas que sensualité torride, il est aussi riche en rebondissement, une énigme à résoudre et une trame rondement menée, de l'angoisse à en revendre pour notre Emma qui va se retrouver en mauvaise posture, un danger eminent la guettait, et la cerise sur le gâteau est juste magnifique, que j'espérais d'ailleurs, ardemment, le point de vue d'Esteban, qui dans son inquiétude pour sa soumise, a tombé le masque, et a laissé voir l'homme en lui, amoureux et anxieux ce qui n'enlève rien à son statut de DOM, il était beau et émouvant dans sa faiblesse ! Comme diraient les jeunes, je kife grave !

Eva, je te tire encore une fois ma révérence, tu as mis au point un opus, tout joie, trop-plein d'émotion forte, du sensationnel, érotisme incandescent, excitation émotionnelle et luxurieuse, je suis en extase, mais aussi triste de quitter nos tourtereaux !

Eva, juste MERCI, pour cet excellent moment lecture !

Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..