Critique de Kazzzimir

Durand mon court de français, je doit vous présentez un contre rendu de mon roman merveilleux! Il s'agit de; le journal de Dylane 4, Sandwich a la crème glacée. Dans se court texte, je vais décrire; de quoi parle t-il? et, a quoi ressemble t-il?

La couverture de ce livre est d'un rose vif ayant trois sandwich à la crème glacée empilé, l'un par dessus l'autre. En haut a gauche, il y a une grande roue comme à la foire et plus bas à droite, il y a des sandales de plage. Il y a aussi, trois petit coeur. Tout sa dans un concept de journal intime.

Ce livre de fille est hyper bon!! Dylane, une jeune fille de 14 ans, pleine d'énergie autant à la maison que sur le terrain de tennis, à toujours plein d'idée derrière la tète. Elle a trois frère avec lesquelles elle se dispute autant quelle se confie. Ces dernier sont; Anthony, Frederic et Sébastien.

Pour finir, je vous conseil fortement de lire ces livres car ils sont fabuleux!!!

Meggane Hebert Coté.
gr: 15