Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤]

♡ Une suite à la hauteur de mes attentes ❤️

♡ le roman reprend à la suite d'où s'était arrêté le premier tome. Durant les premiers chapitres, nous suivons les évolutions de nos deux protagonistes dans leur nouveau milieu. Positifs et négatifs se mêlent, donnant un aspect réel à l'histoire.
♡ Si Faith reste fidèle à elle-même, entre les hauts et les bas, Camden lui change. le voir sous un autre jour ne m'a pas dérangé, loin de là. Je m'attendais à ce qu'il y ait une différence entre l'avant et l'après. Je pense même que c'était essentiel pour bien démontrer combien les événements passés ont un impact sur lui.
♡ Mais très vite, on retrouve le Camden adorable. Faith et lui sont fidèles à ceux qu'ils sont dans le premier tome. Leur romance est mignonne, sans prise de tête inutile. On ne veut que le meilleur pour eux, on ne peut que sourire de les voir heureux.
♡ Un plaisir de retrouver la bande et de découvrir comment ils s'en sortent. J'ai énormément d'interrogations concernant certains personnages. Je suis impatiente d'en savoir plus 😜
♡ Et cette fin ! Que dire, si ce n'est que c'était parfait ❤️ Doux, adorable, mignon, attendrissant. On suit le fil de cette saga.
♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une saga qu'il vous faut découvrir sans hésitation ❤️