Critique de Nono_racontenousunehistoire

Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble 6 nouvelles de Noël fraîches et mignonnes ! Chaque nouvelle est écrite par une auteure différente et tous les bénéfices des ventes Amazon profiteront à l'association Aïda, qui offre des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés. Que de bonnes raisons pour craquer ! Si vous hésitez encore, lisez la suite 😉

🎄 Si tu devais organiser le mariage de ta soeur, en compagnie d'un témoin aussi arrogant que sexy ?
Ici, le parfait ennemies to Lovers avec une proximité forcée, le combo parfait 🥰 c'est plein de tension, de réparties piquantes et mordantes ainsi que plein d'humour. J'ai également aimé suivre l'organisation du mariage qui avait l'air féerique 🥰

🎄 Si tu te retrouvais coincée dans ton entreprise, le soir du réveillon, avec ton boss ?
J'ai adoré suivre cet échange entre un patron et une employé, c'était un peu comme une rencontre alors qu'ils travaillent ensemble depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé ce côté grumpy/sunshine, avec le patron très grognon et l'employée qui essaye de voir le côté positif. J'aurais aimé que cette nouvelle soit bien plus longue car j'ai adoré la plume de l'auteure et ce joli duo.

🎄 Si tu devais cohabiter une semaine avec un homme que tu détestes et son ex ?
Ici, nous partons au ski nous éclater entre potes. Encore une fois, c'est un bon ennemies to Lovers avec des répliques pleines d'humour, j'ai adoré ! J'ai également apprécié ce côté « body positivisme » avec la séance photo. Mais je vous laisse découvrir ça 😉

🎄 Si tu retrouvais ton amour d'enfance ?
À cause d'une non maîtrise de luge, les protagonistes vont avoir le droit à une seconde chance. Ils ne s'y attendaient pas mais c'est tellement mignon ! J'ai adoré cet amour entre eux !

🎄 Si une boule de Noël pouvait tout changer dans ta vie ?
Le prologue m'a laissé sans voix 😱 je ne m'y attendais tellement pas ! Cela m'a énormément touché. La suite de l'histoire est plus en légèreté et en douceur, avec de très beaux sujets. J'ai adoré retrouver un personnage bien connu de ses romans 😉 j'ai tellement aimé que j'aurais préféré que cette nouvelle soit une histoire entière avec plus de développement

🎄 Si les rennes amenaient la magie de Noël ?
Cette nouvelle nous plonge directement dans la magie et la féerie de Noël ! J'ai totalement aimé. Ici, nous également parler de seconde chance.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré découvrir toutes ces nouvelles, aussi mignonnes les unes que les autres ! Alors n'attendez plus, c'est le moment de craquer ☺️