Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti 📜
Tout d'abord merci à l'auteure pour sa confiance en me proposant en avant première son roman pour la Saint Valentin qui sortira le 23 janvier c'est à dire demain !!!

Un feel good qui se lit d'une traite avec Cheyenne, une jeune femme qui s'assume totalement, éperdument éprise de sa Chanelle, heu voiture, ainsi que des animaux. Et Dwaine, un homme à l'apparence rustre, mais au coeur tendre. Ces deux là vont se rencontrer brutalement, et rester sur de mauvaises bases. Mais suite à un concours de circonstances, ils vont faire plus amples connaissances et même commencer à s'apprécier.
Sous couvert d'une romance, l'auteure met le doigt sur le constat des abandons d'animaux, la cruauté, la lâcheté des hommes face à la condition animale mais aussi rend grâce à tout les bénévoles qui oeuvrent pour donner de l'amour.

J'ai passé un agréable moment avec nos deux amoureux et leurs compagnons à 4 pattes dans cette attendrissante romance, teintée d'humour.