Critique de alexlapuce

L'auteure: Merci Adèle k de m'avoir permis de lire cette petite nouvelle de Saint Valentin car étant dans un moment de stresse à ce moment là , j'ai passé une bonne après midi avec la lecture de ce roman.
§ : Mon avis : je suis une amoureuse des animaux et rien que le résumé du roman me prédestinait à le lire.
Nous nous retrouvons là avec un bon petit feel good qui se lit d'une traite tellement il est attendrissant.
Les personnages sont super attachants et le fait de leur dévouement aux animaux n'y est pas pour rien.
On se retrouve confronté à la réalité de l'abandon et il y a même un passage dans le livre qui a fait naître une petite larme.
J'ai adoré le fait que ce soit l'amour pour les animaux qui ait fait se rencontrer Cheyenne et Dwaine
C'est vraiment la romance par excellence pour la
Saint Valentin.
Et j'ai adoré les solutions que donnent Adèle à la fin de son roman pour aider les animaux. Moi même dès qu il y a une collecte dans le magasin ou je travaille je donne. Les animaux sont des êtres tellement exceptionnels qui nous donnent tant d'amour, sont toujours là quand nous ne sommes pas bien. Ils nous donnent un amour inconditionnel. N'hésitez pas et allez lire cette petite nouvelle