Critique de Tounet

L'an dernier Cassie avait rencontré le groupe S.E.C.R.E.T. qui l'a aidée à recouvrer sa confiance en elle après les affres d'un mariage malheureux. Tant et si bien qu'elle avait enfin eu le courage d'entamer une liaison avec son patron, Will. Mais hélas, le timing de la vie n'étant pas toujours parfait, après une nuit torride, Will était retourné auprès de son ex-compagne qui lui avait annoncé être enceinte. Cassie était donc restée au sein de l'association S.E.C.R.E.T. et aujourd'hui elle est le mentor de Daphné. Daphné est une jolie rousse qui s'est mise à douter de son charme et de son sex-appeal après que son fiancé, qu'elle surpris en pleine action avec sa meilleure amie et associée, eut publié un livre décrivant Daphné comme "grosse"... Nous suivrons donc le chemin de Daphné vers la confiance en soi et le chemin de Cassie dont le coeur et le corps balancent entre Jesse et Will. C'est toujours pas mal écrit, un style fluide, simple sans être simplet. Une fois encore l'auteur allie les scénarios chauds voire chaud-bouillants avec des personnages attachants, construits, plausibles au sein d'une vraie histoire. Comme quoi l'érotisme peut avoir un minimum de fond et de classe... Vivement le troisième volet!