Critique de RochelleGabe

C'est un roman noir où la tension monte crescendo pour une apothéose inattendue.

J'ai énormément aimé cette histoire. On ne sait rien du monstre qui sévit, il est tapi dans l'ombre et frappe au hasard. du moins m'a-t-il semblé.

C'est diabolique et angoissant. Un pur moment de bonheur !

L'histoire en quelques mots : dans un village reculé de la Sologne, un mal mystérieux se répand parmi les habitants. Hallucinations, douleurs, gangrène des membres, tels sont les symptômes. Cette maladie est-elle l'oeuvre d'un démon ou d'un assassin ?
De passage dans le village, le docteur Aymar de Noilat va être contraint d'y rester suite à de fortes chutes de neige et de soigner les mourants.

L'intrigue est super bien ficelée, jusqu'au bout l'autrice m'a perdue, même si j'avais un doute (qui s'est avéré juste).

Il y a aussi l'histoire terrible de cette gamine, le souffre-douleur de tout le village que le médecin prend sous son aile.

C'était glauque, angoissant, une vraie réussite même si la toute fin m'a un peu moins séduite.

Quant au narrateur, il est excellent ! du très bon polar comme je les aime. Bravo à l'autrice ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..