Critique de Charlotte_JB

Une bonne dose d'humour et de tendresse
Madeleine est une blogueuse culinaire à succès, elle cartonne sur les réseaux. Elle est adepte du body positive, mais ses dernières analyses sanguines ne sont pas au top. Elle va devoir prendre un peu plus soin d'elle… Et faire du sport… Quoi de mieux qu'un coach pour l'aider ?
Martial, fraîchement arrivé à Toulouse est ravi d'avoir une cliente, charmante qui plus est. le nouveau départ qu'il attendait est à portée de main. Mais tout ne se passe pas comme il l'aimerait et les galères s'enchaînent.
Madeleine est pétillante et pleine de vie. J'ai adoré son caractère. Je succomberais bien à certaines de ses recettes terriblement appétissantes.
Martial est sportif, bien sûr, il est tout en muscle et il est aussi très attentif aux autres et notamment à sa petite protégée Madeleine.
Entre eux, c'est à la fois une évidence, mais plein de complications. Leurs familles respectives ne sont pas des plus tendres… Au-delà des événements extérieurs, il leur faudra aussi apprendre à se faire confiance, apprendre à avoir confiance en soi… Ce n'est pas une mince affaire !
J'ai aimé la tendresse, la douceur et l'humour présent tout au long de ce roman. J'ai aimé l'originalité de leurs emplois respectifs.
Les personnages secondaires ne manquent pas de caractère ! J'ai adoré !

Lien : https://www.instagram.com/p/..