Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie les éditions Solar pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

J'ai été trés attirée par le résumé de ce livre qui au final m'a paru extrêmement long en comparaison de "Si on arrêtait d'empoissonner nos enfants?"

L'auteure explique bien son sujet, la comparaison avec le garage en sous sol est vraiment bien imagée et permet de comprendre facilement. Il est juste dommage que l'auteure se soit "perdue" dans ses anecdotes qui ont final n'apportait rien voir même n'avait pas de chute. Elle est venu, elle est morte euh ok bon, à part faites attention en morale mais qui pouvait être expliquée autrement sans anecdote je vois pas trop. Pareil pour l'aventure extraconjugale. En fait je pense c'est parce que l'auteure se bidonnait toute seule a cause du secret médical mais sinon...

En dehors des longueurs, le sujet reste vraiment trés intéressant. Il y avait des choses que je faisais déjà pour préserver ma peau et d'autres que je ne faisais pas ou mal du coup je vais changer ça rapidement.

Sinon le sujet était vraiment complet, comme le soleil et la vitamine d'qui ne concerne pas que la peau.

Au final trés bon livre malgré quelques longueurs.

Lien : http://labibliothequedemiang..