Critique de Ersi_bookaddict

Lydia est en couple depuis plus de 8ans avec Max. Mal dans sa peau avec ses rondeurs elle met tout en oeuvre pour lui plaire. Entre les tenues et accessoires elle tente au mieux de le séduire jour après jour. Mais c'est sans compter son attitude denigrante de manipulateur narcissique.
Pour fêter son anniversaire et se remettre de ses derniers mois de mésaventures, Lydia part rejoindre sa meilleure amie Jessica en Californie !
Danseuse professionnelle Jess va embarquer sa copine dans une folle soirée où son fiancé danse afin de fêter leurs retrouvailles.
Elle va y faire la rencontre d'Aïden, ce danseur sexy.
Pour Aïden ce bad boy, danser oui, mais s'approcher de la clientèle non jamais ! On ne le touche pas, c'est lui qui décide. Mais quand il l'aperçoit, il ressent immédiatement une attraction. Elle va devenir son plus beau rêve mais aussi son pire cauchemar !
Auprès de lui elle se sent revivre, auprès d'elle il se sent libre ! Pour combien de temps ? Quand le passé va se rappeler à eux il leur faudra faire des choix ! Viendra le moment où certaines vérités seront mises à jour, qu'elles seront leurs réactions ?

✈️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, je découvre la plume fluide et très agréable de Tess dans ce premier roman. Et autant vous dire que le niveau est haut. J'ai eu un coup de ❤️ pour cette romance très bien ficelée avec tout ce qu'il faut entre émotions, action, suspense et dénouement inattendu ! Des thèmes sensibles abordés comme l'acceptation de soit et l'emprise des manipulateurs.
On va y découvrir Lydia complexée depuis toujours avec ses rondeurs. Elle est introvertie et ne veut pas se mettre en lumière. Alors quand elle voit que le canonissime Aïden s'intéresse à elle, elle n'y croit pas. Les sévices psychologiques qu'elle a subi pensant toutes ces années ont laissées des cicatrices profondes. Seule elle décide de se reconstruire.
Aïden ce bad boy repenti tente de garder au mieux une vie stable. Les déboires de son passé il n'en veut plus, il a assez payé. Il ne cherche pas de relation sérieuse, les femmes il les choisit fait son affaire et les jettes ! Mais comment pourra t il faire avec Lydia qui l'attire tel un papillon dans la nuit ?
Il aura des réactions de c*** j'avais envie de le secouer olalala
Leurs amis Tyler et Jess sont géniaux et donne aussi le rythme à cette lecture. Jessica est juste la copine fofolle et dévouée donnant tout son amour.

Je félicite Tess pour cette première romance que j'ai dévoré et adoré. Une histoire pleine de sensibilité, d'émotions.
Un cocktail autant sucré qu'épicé, on en redemande... à consommer sans modération !
Vivement la prochaine 😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..