Critique de Pshiit

Voilà j'ai terminé cette lecture ! Pour ma part j'ai bien apprécié ce livre.

Sur les premières pages je me suis dis "mouais, j'le sens pas.. ça va pas être top"... Et oui 3 anges qui débarquent sur terre pour nous sauver du mal, c'est un peu cliché quand même !

Et puis, petit à petit je découvre Beth, qui est bien plus humaine qu'ange ! du moins dans ses sentiments.... et là hop la magie opère !
Alors oui c'est sur, il n'y aucune surprise, du départ on sait comment cela va finir. A l'arrivée de Jack, on se doute déjà de qui il est. Bref de ce côté là c'est tout de même un peu décevant.

Mais moi j'ai adoré pour une chose toute simple... ça m'a fait retourner en adolescence ! Vous savez ce moment où vous tomber follement amoureuse de ce garçon ! Que vous vous faites tout un tas de films... et puis là un jour vous sortez avec et tout devient merveilleux ! C'est le seul, l'unique, celui que vous aimez !!!!! (bon ok... que vous aimez jusqu'au suivant Cool )
Enfin, voilà, c'était pour moi un petit livre qui m'a fait un petit retour sur le passé et c'était bien agréable.