Critique de OceanP

Alors, celui là de livre, je l'ai bien aimé. Franchement, très bonne lecture. (enfin, je l'ai plutôt dévoré en 1 journée). C'est facile à lire, on comprend bien et l'histoire est prenante.
Donc, comme on peut le voir c'est sur les anges et par rapport à certain livres que j'ai lu sur ce thème, dans celui là, il y a beaucoup plus d'explications et de rappelle sur le Paradis et L'enfer, ce que j'ai beaucoup aimé et les anges apparaissent dès le début. Et pour dire vrai, je ne m'attendais pas du tout à ça.
D'abord, il faut savoir que tout le long du livre, on se place dans la peau de Bethany, c'est donc un point de vue Interne. L'histoire entre Xavier et Bethany se construit au fil des chapitres, on les voit se rapprocher, s'attacher, s'aimer et puis après, leur histoire est comme "secondaire" à partir de la moitié du livre -si on veut.
L'ambiance change. L'histoire est plus centrée sur l'Enfer et un dénommé Jake qui, ma foi, est assez bizarre. Il y a plusieurs quiproquos et intrigues entre les trois personnages.
Enfin, c'est une histoire dont j'ai vraiment envie de savoir la suite, puisque cela finit en queue de poisson, :) Je m'attendais à une lecture plus complexe, mais en fait c'est assez surprenant et on a pas envie de lâcher le bouquin.
Bref, tout ça pour dire: je vous le conseille, si vous aimez les Anges & Démons et Romance en tout genre, lisez-le !