Critique de MaelineexBooks

Je ne sais plus pourquoi j'ai décidé de mettre la main sur ce livre. Peut-être pour sa couverture que je trouve magnifique, rien de plus original que de faire une couverture en mettant en scène des ombres qu'on reconnaît bien tout de même. Ou alors parce que c'est un roman qui parle d'amour et qu'en ce moment, j'avais un peu besoin de douceur… Mais peu importe la raison qui m'a poussé à lire ce livre, je ne regrette en rien de l'avoir eu en main et de l'avoir dévoré en quelques jours.

Ce roman se passe dans un univers angélique grâce à trois anges qui sont frères et soeurs:Gabriel, Ivy et Bethany, l'héroïne principale du livre. Ces trois anges sont envoyés en mission sur Terre afin de chasser les esprits malveillants et de rétablir la paix. Ils sont envoyés dans une petite ville, Venus Grove qui connaît en ce moment, de nombreux mystères. Pour s'intégrer au mieux dans la société et ainsi avoir plus de facilité à rétablir la paix, Gabriel devient professeur au lycée de la ville et Bethany, élève. Mais au fil du temps, Bethany se laisse séduire par Xavier et oublie peu à peu sa mission principale.

Le personnage de Bethany représente une jeune fille banale auquel chaque lecteur pourrait s'identifier sans mal. le fait qu'elle découvre la vie humaine m'a particulièrement touché car elle voulait ressentir et vivre à 100 % son aventure sur terre même si elle a laissé un peu de côté sa mission, la rendant plus vulnérable.

Le personnage de Gabriel a été pour moi, le personnage qui a remit de l'ordre dans tout ce roman. Se comportant comme le grand-frère idéal protégeant sa petite soeur des dangers de la vie.

Pour conclure, je pense que chacun a besoin de lire un roman permettant de l'isoler quelques heures dans une petite bulle de douceur. Je le conseille donc à tout ceux et celles qui adorent les histoires mettant en scène des anges et des histoires romantiques, vous ne serez pas déçus !
Lien : http://maelineexbooks.wordpr..