Critique de platinegirl

[Extrait]
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié un article en direct ! Je corrige, vu que mon post budget a été mis en ligne sitôt écrit, hier soir : "Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié un "avis de consommatrice" en direct" ! Ce sera un livre pour aujourd'hui car je souffre d'un manque de lecture depuis hier soir : trop mal aux fesses pour m'asseoir confortablement, et donc pour lire... (Je vous rassure, c'est plus un mal de type courbatures que de cicatrisation ! )

Bref, aujourd'hui, nous allons parler du premier tome de la saga "L'amour interdit" de Alexandra Adornetto, "Halo". C'est une romance jeunesse fantastique dont voici un synopsis fait maison car l'officiel en dit bien trop :

Gabriel, Ivy et Bethany sont des anges envoyés sur Terre incognito pour rétablir la paix. Ils atterrissent à Venus Grove où, grâce à son allure d'ado, Bethany va pouvoir découvrir les joies du lycée pendant que sa grande soeur fait le bien autour d'elle et Gabriel fait passer son message à travers la musique. Bethany va vite rencontrer un garçon, Xavier, mais les choses ne sont pas faciles quand on est sous couverture... n'est-ce pas ?
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..