Critique de mystere0712

Bethany et ses frères et soeurs, Gabriel et Ivy arrivent dans une petite ville tranquille. Ce sont des anges en mission sur Terre.

Bethany la plus jeune et la plus proche des humains s'intègre au lycée tandis que son frère enseigne. Elle va évidemment tomber amoureuse, chose interdite entre un humain et un être angélique. Mais son amour pour Xavier est plus fort que le but de son séjour sur terre. Son frère et sa soeur d'abord réticents finissent par accepter cette relation.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Jake qui va chambouler leur relation idyllique. Ce dernier est là pour faire le mal, venant droit de l'enfer.

jake tente en vain de conquérir Bethany, ce qui le blesse dans son amour-propre et le mène à commettre d'atroces choses dans cette ville auparavant si paisible.

Gabriel, qui n'est autre que l'archange Gabriel en réfère à Dieu pour savoir quoi faire mais Bethany se lance seule, suivie de Xavier pour anéantir Jake et sauver sa meilleur amie Molly au prise de Jake.

Finalement, Gabriel et Ivy viennent au secours de leur soeur et remettent de l'ordre dans tout ça mais Jake n'a pas dit son dernier mot...