Critique de Ltl-ae

Ce livre me tentait depuis longtemps mais j'avais peur d'être déçue donc je décalais le moment à chaque fois. Sauf qu'au bout d'un moment il faut prendre le taureau par les cornes et se lancer, je ne le regrette pas.
En effet, malgré des premiers chapitres un peu ennuyeux, l'histoire se met rapidement en place, elle devient vite passionnante et drôle (un ange dans le monde des humains amène certaines situations ridicules).
Pour l'action, c'est très bien dosé, ce n'est pas à tous les chapitres comme dans certains livres mais à chaque fois on essaye de deviner ce qu'il va se passer après et c'est ça qui est bien.
Pour les personnages, chacun remplis bien son rôle ce qu'il fait qu'ils sont tous différents. Les humains sont facilement identifiables mais aussi comparables avec des gens qui nous entourent. Les méchants sont méchants, et on a envie qu'il meurt (à chaque fois qu'ils sont là il m'énerve tellement que j'ai envie de jeter le livre à travers la pièce). Les anges sont quant à eux drôles et attachant à leur manière, même si il y en a un qui est un peu antipathique et qu'on a envie de décoincer.