Critique de Eroblin

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'univers de Lara Adrian, ce tome est le quinzième de sa série Midnight dont les héros sont des vampires en lutte d'abord contre un des leurs Dragos, et depuis quelques tomes maintenant contre un ordre Opus Nostrum qui cherche à les détruire. Dans ce nouvel opus, Kaya, une breedmate , est obligée de faire équipe avec un vampire, Aric, le fils de Chase haut responsable de l'Ordre des guerriers vampires. Si ces deux jeunes gens doivent travailler ensemble c'est qu'ils ont chacun une particularité : Kaya peut lire les pensées des gens dès lors qu'elle est proche d'eux ; Aric, bien que vampire, peut se déplacer dans la journée au dehors (un gène qui lui vient de sa mère). Tous deux sont envoyés assister à un mariage et doivent s'approcher du marié car l'Ordre le soupçonne de travailler avec l'Opus nostrum. La mission va entraîner les deux jeunes recrues de l'Ordre dans une série d'événements dramatiques tout en les rapprochant l'un de l'autre. J'ai trouvé ce tome plus intéressant que le précédent car on retrouve des protagonistes de la série comme Nikolaï et sa compagne Renata sans oublier le grand Lucan le leader de l'Ordre. de plus, il y a du rythme, de l'action, de l'émotion (on assiste à une naissance) de l'amour et un zeste de trahison. le tout donne une lecture agréable qui relance l'intérêt pour cette série.
Je mets 3 chats et demi
Lien : https://labibdeneko.blogspot..