Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Pour cette première année au collège Arthur et Viviane vont faire un spectacle nommé "La revanche des végétaux". Mais entre Arthur qui veut tout faire à sa façon et Viviane qui est dynamique et ben ça promet ! Qui de Monsieur Je veux tout contrôler et de Mademoiselle Je laisse parler ma créativité va gagner ce nouveau combat ? Pourront-ils travailler ensemble ? Pour le moment, c'est mal parti, cela risque de devenir mission impossible...

J'ai bien aimé ce livre car la lecture est vraiment addictive, on a qu'une envie en commençant ce troisième opus connaître la fin de l'histoire !

J'ai apprécié le fait que l'auteur nous fasse un récap. des tomes précédents. A la fin du livre, il y a "le carnet de spectacle" qui compte quelques pages où l'on nous donne de quoi réaliser des tours de magie, des astuces pour réaliser un maquillage digne de ce nom, comment faire des ombres chinoises et des costumes.

Je n'ai qu'une hâte avoir le tome 4 entre les mains rapidement en espérant qu'il soit aussi génial que celui-ci !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..