Critique de Eden_Zorjunn

Après la lecture du premier tome, j'étais curieuse de voir le tome deux.
Monchi reste l'intendant du club. Il fait face aux critiques de l'intendant de l'équipe de Saitama Hopes. Cela montre la concurrence qui imprègne le monde du foot. Monchi, comme les autres personnages, est fourbe. Il manipule la situation autant qu'il peut pour faire avancer le club et ses joueurs.
Le meilleur moment est le petit bon dans le passé. le lecteur y découvre un jeune Monchi, nul en foot mais déjà observateur. Ainsi, j'ai compris l'attachement de l'homme à son club et l'ardeur qu'il met dans chaque tache. En soi, les joueurs peuvent faire le rangement, le nettoyage et la préparation. L'intendant est un luxe, qui permet de garder au beau fixe les performances des joueurs et l'humeur du groupe.
J'aime ce manga, mais je n'aime toujours pas le football. J'ai été séduite par le point de vue original qui a été choisi.
Les dessins sont d'une simplicité qui va bien au parti pris de la série. Ce manga est à lire même si on n'aime pas le sport.