Critique de boubile

Alice est une jeune femme qui a perdu ses parents dans un accident de voiture. Etudiante, elle se bat au quotidien pour subvenir à ses besoins et finir ses études.
Lors d'une soirée, elle se retrouve embarquée dans une histoire abracadabrante : jouer la petite amie de Sun, du groupe 7X, célèbre groupe coréen de K-Pop.
Alice se retrouve en Corée pour un mois afin de tenir le rôle qui lui a été attribué, en contrepartie d'une rémunération qui lui permettra d'aborder son avenir et ses projets avec sérénité.
Mais c'est sur un autre membre du groupe qu'elle craque et tout se complique pour elle.
Cette histoire se lit vite, trop vite. J'ai trouvé tout cela bien trop rapide, trop simple, ce mois qui s'écoule est survolé en quelques pages et le tout manque de profondeur. On croise beaucoup de personnages, entre les membres du groupe et leur entourage, mais on ne s'attarde sur aucun, ni sur leur personnalité. Certains avaient pourtant l'air sympathique et auraient mérités qu'on s'y attarde.
Les dialogues sont simplistes, rapides, en conclusion, le tout est plutôt bâclé et c'est bien dommage car cette lecture était tout de même agréable. Mais je répète, trop rapide et trop peu approfondie pour être crédible ; dommage, j'aurais aimé passer plus de temps avec Alice et ce groupe.