Critique de Chabouquine38

J'ai reçu ce manga dans le cadre d'un masse critique. Je remercie donc Babelio et les éditions doki doki pour l'envoie de ce premier volume.

Ici nous allons suivre Appare, un jeune japonais inventeur de génie. Il va décider de quitter son village et, suite à certaines circonstances, va ce retrouver en Amérique. Ici il va découvrir qu'une immense course de voiture va avoir lieu. Curieux et voulant ce surpasser, il va construire sa voiture pour y participer coûte que coûte.

****

J'avoue sans honte d'avoir voté pour ce manga sans lire le résumé. C'est pourquoi j'ai été surprise de découvrir le thème de ce dernier. Et malgré une légère déceptions lors des premières pages, j'ai totalement accroché. le personnage principal est attachant , et j'ai surtout aimé son côté détaché de tout. Ou son esprit est juste focalisé sur la mécanique et rien d'autre.

J'ai hâte de lire le tome 2 ou la course va enfin attaqué. Car une question me trotte dans la tête. Va-t-il gagner cette course ou concours les plus gros constructeur de voiture de l'époque ?