Critique de Missnefer13500

Une série qui s'essouffle un peu,au fil des tomes il est difficile de rester original.
Ce tome l'est toutefois puisque pour changer , c'est l'histoire d' une relation Dom/ Dominé entre une femme et un homme que l'auteure nous raconte avec quelques scènes un peu particulières.
Mais, même si la romance est belle, elle est à mon sens un peu rapide et certains situations sont à mon scènes trop peu exploitées, tant et si bien qu'il manque un peu d'émotions dans cette relation.
C'est avec plaisir que l'on retrouve l'équipe du club, trop fugacement, et les personnages principaux sont attachants tout comme Liv dont l'entrée en scène prépare le tome qui va lui être consacré.
A cette heure c'est la liaison Rock/ Carter et son thème sur l'homosexualité et l'intolérance qui m'a à cette heure le plus émue.
Pour autant je ne dirais pas que ce tome ma déplu, mais je ne l'ai pas autant apprécié que les autres, c'était un peu trop gentillet et un peu lisse.
Donc non surement pas un coup de coeur malgré l'accroche sur la couverture et même plus que ça, le moins bon pour moi de toute cette saga.
Lien : http://missneferlectures.ekl..