Critique de Read_more_books

Vanessa Delcour est une femme particulière, elle endosse plusieurs rôle, c'est une femme professionnelle qui sait ce qu'elle fait. Elle excelle dans l'art de dissimuler ses sentiments ce qui lui vaut le surnom de "Reine des glaces", plutôt bien trouvé au vu de son attitude parfois froide. Elle gère une carrière de main de maître, elle est une femme d'affaire respectée mais elle est surtout la copropriétaire du Red Room, un club BDSM très sélect. le jour, où Holden Hauke, célèbre joueur de Hockey débarque au Red Room, elle est loin de se douter qu'il sera celui qui fendillera sa carapace.

Vanessa n'est pas du genre à se laisser diriger, c'est elle qui mène la danse, quand Holden se présente au club en tant que dominateur...elle perçoit de suite chez lui que ce n'est pas ce qu'il est...Ravie de découvrir cette nature chez lui, elle va le soumettre...et pour eux c'est une évidence, entre eux le courant passe d'une façon ingérable pour Vanessa.

"La reine des glaces" va-t-elle se radoucir ? Laissera-t-elle ses sentiments pour Holden prendre le dessus ? Trouveront-ils l'équilibre entre domination, soumission et amour ?

"Tu chercheras ton plaisir" m'a vraiment fait passer un excellent moment, j'ai adoré que pour une fois ce soit l'homme qui soit soumis et non l'inverse. La relation entre Vanessa et Holden est vraiment intense, pour lui, aucuns doutes, Vanessa est celle qu'il veut. Mais il veut toutes les facettes de la jeune femme et il n'hésitera pas à repousser les limites de celle-ci. Dans ce roman, on perçoit vraiment la notion d'abandon et de confiance entre la dominante et le soumis.

La plume de Linda Aicher est agréable, fluide ce qui nous donne un ensemble très harmonieux, j'ai été surprise par le degré d'érotisme dans ce roman. On parle bien de relation BDSM, l'auteure est vraiment très subtile, le vocabulaire utilisé pour décrire les scènes érotiques est vraiment sensuel, ce qui fait monter la température assez vite. Aucune crudité dans ce roman, tout est suggérer ce qui fera marcher votre imagination. J'ai vraiment apprécié cet aspect, un roman érotique où les sentiments et les sensations sont omniprésents, je me suis régalée à suivre l'évolution de notre couple atypique. Dans le roman tout est très cohérent et Linda Aicher nous livre tous les éléments pour comprendre l'attitude si froide de Vanessa.

Si vous cherchez une lecture érotique qui soit soft, intense et pleine de bon sentiments alors ce roman est incontournable. Laissez-vous tenter.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..