Critique de sandrine57

Depuis qu'ils ont joué ensemble dans la pièce de théâtre du lycée, Nika sait qu'elle est amoureuse d'Arata. Quand il accepte de l'aider à réviser ses cours, la jeune fille imagine déjà un rapprochement possible, surtout qu'il commence à se livrer un peu. Pourtant, ce début de complicité va sérieusement être perturbé par Meika et Masamune, deux élèves du lycée de Shibuya qui vont user des stratagèmes les plus retors pour les séparer. Suite à leurs interventions, la pauvre Nika voit en même temps s'éloigner le garçon qu'elle aime et son secret à deux doigts d'être révélé.

Un deuxième tome encore plus déjanté que le premier! Nika, victime d'un odieux chantage, ne se laisse pas impressionner. Ce n'est pas une surprise, on savait déjà qu'elle était dotée d'un sacré tempérament mais on lui découvre aussi des qualités d'écoute et une belle sensibilité qui la rendent aussi touchante qu'attachante. Arata, quant à lui, ne semble pas indifférent et on sent bien qu'il commence à s'attacher à sa camarade de classe mais il est loin d'être prêt à avouer ses sentiments. La suite au prochain tome.