Critique de Sobooks

Avec l'arrivée du nouveau professeur d'arts plastiques, Mr Someya, le couple Arata Nika va être mis à rude épreuve !

J'ai bien rigolé lorsqu'ils ont essayé d'entrer au lycée avec leurs déguisements, mais pourquoi Someya tient-il tant à mettre au défi Arata et Nika et à semer la discorde dans leur couple, surtout que c'est aussi lui qui a imposé le nouveau règlement !

D'ailleurs, le mode off de Nika a bien failli être découvert avec la visite surprise de ses amies, mais heureusement qu'Arata était là pour l'aider !
En plus avec Masamune et Meika qui arrivent à l'improviste dans l'appartement d'Arata, on a une bonne partie de rigolade !

Mais c'est vraiment triste ce qu'il se passe entre Arata et Nika et j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde !
En plus, Queen Guenon accepte d'aider Nika, et c'était vraiment amusant de voir Nika essayer de saboter son équipe pour laisser Arata gagner et avec la deuxième manche, on voit bien qu'Arata et Nika se connaissent vraiment bien !
Et puis, on découvre aussi le passé de Someya même si son caractère est encore difficile à cerner !
J'ai vraiment hâte de découvrir la finale de la compétition !