Critique de marquisedeslivres

Dans ce tome , Nika a infiltré le lycée Shutei afin de découvrir qui a truqué les photos et qui a terni sa réputation en l'accusant de racket. Elle est accompagnée de ses trois amis.

Dans ce tome, Nika utilise son talent de déguisement et cela donne un peu de piment à l'histoire. L'auteur nous offre une intrigue sympathique avec un dénouement assez inattendu. Les personnages prennent de plus en plus en maturité et on est moins dans les problèmes d'ados. L'auteur ne nous fait pas d'aparté sur l'explication des termes dans ce tome là, ce qui est assez inédit pour l'instant.

Cela manque un peu car j'adore le pragmatisme dont elle fait preuve dans ce genre d'explication, notamment sur les petites manies inavoué que chacun a !

Mais on a le droit à trois nouvelles inédites sur les personnages et je trouve cela super intéressant d'en savoir un peu plus sur les personnages même si ces histoires ne sont pas forcément en rapport direct avec l'histoire principale. En bref, une série qui ne s'essouffle pas et que je vais continuer sans problème.
Lien : http://thenounettsbooks.blog..