Critique de Melo666

J'avais hâte de lire ce livre. Dès que j'ai vu l'annonce, je l'ai réservé auprès de mon libraire !

Ce tome 0 contient deux histoires, tout d'abord les chapitres pilotes de "Toilet-bound Hanako-kun", ensuite la première histoire fantastique d'Aida Iro "My Dead Living Dead".

Le pilote de ce manga est vraiment sympa. Comme pour le premier tome, je suis vraiment amoureuse du chara design. L'auteur a tellement sa patte, c'est vraiment rafraichissant de voir ça.

Concernant la trame, et bien on commence presque comme pour l'histoire originelle, sauf que le souhait de Nene est bien différent et beaucoup plus radical ! Nous retrouvons aussi le trio Hanako, Nene et Kou. Bien sûr, on voit les prémices des mystères de l'école.

"My Dear Living Dead" raconte l'histoire de Lily et Cult, un duo de nécromanciens lutant contre des morts-vivants. Comment dire que je m'attendais pas du tout à cette fin !!!!!!!!

Je prie pour que l'auteur ne réserve pas le même type de fin pour "Toilet-Bound Hanako-kun" !!!

Ce tome ne rentre pas dans le canon du manga mais c'est une belle découverte du pilote du manga :)